Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A perdre haleine
13 février 2007

Mauvais rêve.

Cauchemar
C’est moche tu t’marres
Ton rire comme un dard
Moche et blafard
Cauchemar

Des petits mots sans suite
Ton rire qui s’insinue
Courants d’air sans limites
De ton mépris saugrenu

Ca t’est venu comme ça
Soudain je t’exaspère

Au moindre de mes faux pas
Tu ricanes derrière

Tout en moi te dérange
Je ne pensais pas changer
Et d’ancien petit ange
Je me sens araignée

Tes sarcasmes me repoussent
Tu me tires vers le bas
Au fin fond de la fosse
Que tu creuses sous mes pas

J’ai beau me raisonner
Oublier tes paroles
C’est plus dur que jamais
Et sans toi, j’dégringole

Cauchemar
C’est moche tu t’marres
Ton rire comme un dard

Moche et blafard

Cauchemar

Publicité
Commentaires
O
Et pendant tes cauchemars, tu t'insinues dans les rêves d'un autre...qui ne devrait pas.
Publicité
Archives
Publicité