Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A perdre haleine
13 avril 2005

Ce qu'ils m'ont dit (et qui résonne)

tu pourrais sortir de ma tête stp ?
oxygène. sans toi la question ne se pose pas.
c'est pas ma faute, elle est trop sensuelle.
tu es ce dont j'avais besoin, je veux coaguler mes brisures dans tes baisers.
pour tes yeux, pour tes mains, pour ta bouche, pour tes seins, pour tes hanches, pour tes fesses, pour tes jambes. pour ce que tu es, pour ce qu'on partage.
je peux revenir ?
recommence pas tes bêtises.
tout ce que tu veux c'est qu'on t'aime. et plus tu voudras qu'on t'aime, moins on t'aimera.
j'adore faire l'amour avec toi mais il ne faut pas qu'on baise.
mec, t'es une fille bien.
tu te rends pas compte, quand tu entres dans une pièce, tu as la puissance.
arrête, je t'en prie, d'être incohérente en permanence.
si j'avais eu 19 ans on se serait fait une jolie petite histoire.
pourquoi tu ne dis jamais rien ?
tu ne comprends pas, je veux te draguer sérieusement, je veux faire les choz bien.
deviens pas chiante, please. c'est ça que j'aime chez toi, tu ne me prends pas la tête.

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de phrases qui t'ont beaucoup marquée... Je me rappelle :)
Publicité
Archives
Publicité