Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A perdre haleine
6 juin 2005

*

J'mets tous mes rêves dans l'même panier
J'saute sans vérifier l'élastique
Allez mon coeur, dis moi qu'c'est vrai
Le bonheur c'est pour tout de suite

p10100012

Pour son regard, pour les sourires qu'il m'apporte, parce qu'il a 7 étoiles lui aussi et qu'on en a même une pareille. Parce que je n'ai pas envie de montrer son visage à n'importe qui, aucune envie de le partager. Parce que je compte le garder sous mon aile. Pour ces petits jours de bonheur qui s'empilent jusqu'à construire une jolie colline. Pour ces matins où je me réveille près de lui et ces nuits où je m'endors dans ses bras. Pour sa bouche sur mon front et son coeur sous mon oreille.

Publicité
Commentaires
L
bien sur que si, c'est même pour ça que tu l'as déjà vu :)
C
Même pas à moi ? =(
Publicité
Archives
Publicité