Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A perdre haleine
28 décembre 2005

Quart d'heure de soutien.

Jamait.

Des mots qui touchent pile là où ça chatouille au dedans.
Une voix qui résonne à l'intérieur.
Sur scène, un bien joli spectacle.
Et des textes, mes ptits amis, des textes...

"Le vois-tu venir, mon amour
Ce dimanche avec sa gueule moche
Ce cancrelat qui toune autour
Ce jour triste comme un son de cloche
Ô temps suspend mes heures de vol
Et prouve à mon coeur de patine
Quand la déprime me racole
Ses mots de passe me chagrinent
Et toujours la marche funèbre
De cette semaine qui crève
A cette détresse, une trêve
Poser ma bouche sur tes lèvres

Caresse-moi, caresse-moi
J'ai le ventre rempli de larmes
Ce soir la vie me rétame
Caresse-moi, caresse-moi

Caresse-moi, caresse-moi
Ne laisse pas ce jour vieillir
Sans poser avant qu'il n'expire
Tes mains sur moi, caresse-moi..."

Leur site : http://perso.wanadoo.fr/jamait/ (il est un peu moche mais faut pas avoir peur)

Publicité
Commentaires
D
il est pas moche du tout simplement dans la vie tu pe pa tout taffer les textes et le site web mais sinon je vous propose www.jamait.org et http://obar2lu.chez-alice.fr
Publicité
Archives
Publicité