Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A perdre haleine
18 août 2006

Fleur des champs.

1

Today :
- Mood: bougie seule.
- Fond sonore: muse.
- Lecture: Les cafards n'ont pas de roi.
- Envie: de sérénité.
- Se demande: à quel âge est-ce qu'on perd son énergie d'enfant?
- Miam miam: croustilles à la cacahuète (vainqueur de curly par KO)
- Pense: drôle de mois d'août.
- Se rend compte: qu'il y a des gens qu'on aime et d'autres qu'on pourrait aimer.
- Ce que j'ai appris aujourd'hui (chaque journée où on a appris quelque chose n'est pas perdue): j'aime beaucoup faire la grande.

Publicité
Commentaires
P
son nom me disait quelque chose...<br /> breeefffff....j'aime celle là et l'autre en plan serré sur ton visage et les cheveux aux vents, le teint doré d'une mine d'été...presque d'automne.<br /> :)
L
meci pour les compliments, ça me touche :)<br /> <br /> non non, je n'avais jamais bossé avec ce photographe, c'était une première.
P
celle là aussi est jolie. <br /> c'est agreable de sureiller ton blog pour y voir de nouvelle petite serie. c'est de bon gout, parfois audacieux et ca sort du modele orginal...du model-je-pose.<br /> j'ai refiler ton lien (le book) a emy dezz...(une autre modele que tu connais peut etre du net)<br /> bref...tout ca pour dire que j'aime beaucoup celle là. <br /> tu n'avais pas déjà travailler avec lui ?
Publicité
Archives
Publicité