Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A perdre haleine
27 octobre 2006

Ma frangine est drôle.

Tu vois comment c'est, un pigeon? Tu as déjà remarqué comme ça a l'air bête quand ça marche, en avançant la tête...
Moi je pense que c'est parce qu'ils ont un tout petit cerveau, donc pas beaucoup de mémoire, et quand ils marchent, ils oublient où ils vont.
Donc, ils avancent la tête dans la direction de l'endroit où ils veulent aller, comme ça ils peuvent se dire : "je vais par là, je vais par là, je vais par là."

Bon ok, c'est bien plus drôle quand on la voit en train de mimer le pigeon idiot.

> Ajout du 3/11 : vous savez quoi? j'ai vu un pigeon dans le wagon du RER, tout à l'heure.
il ne devait pas avoir penché assez la tête en avant, donc il s'est trompé de chemin. voilà ce qui arrive aux étourdis.

Img_1083_20pigeon_20_ok_

Publicité
Commentaires
A
futé comme raisonnement...mais teeeeellement rabaissant!!!<br /> à quand un comité de soutien du pigeon de paris !<br /> moi je penche plutot vers une mafia.<br /> toute leur mascarade de stupidité et de caca sur les passants n'est que diversion. ils nous preparent un coup d'etat, un renversement, un futur an zero. <br /> <br /> nous ne regarderont plus le pigeon de paris comme avant !
Publicité
Archives
Publicité